logo-ortogone-web

Collaborer avec des fournisseurs de services d'ingénierie (ESP) pour accélérer le développement de produits

Développeurs de l’apparemment impossible
Publié parSylvie Brière dans , , 5 octobre 2022

Les besoins technologiques croissants des Fabricants d’équipement d’origine (FEO)

L'externalisation des services d'ingénierie (ESO) désigne l'externalisation de certaines activités d'ingénierie, telles que la conception, la simulation, le conseil et le développement de produits, vers des fournisseurs spécialisés ou des prestataires de services d'ingénierie (ESP). Le marché de l'ESO s'est considérablement développé car les exigences sont telles qu'elles nécessitent des compétences de base dans des marchés de niche.

Les Fabricants d’équipement d’origine (OEM) recherchent de plus en plus de personnes qualifiées et de partenaires techniques en raison de la complexité croissante des technologies et de l'ingénierie d'aujourd'hui.

Les fournisseurs de services d'ingénierie améliorent continuellement leurs capacités numériques pour suivre non seulement les progrès technologiques, mais aussi les demandes en constante évolution des consommateurs.

Un marché mondialisé

Ces dernières années, de plus en plus de fabricants d’équipement d’origine s'associent à des ESP pour accélérer le développement et les délais de mise sur le marché, mais aussi pour optimiser les processus de R&D.

Selon un rapport de Grand View Research, " le marché mondial de l'externalisation des services d'ingénierie... devrait se développer à un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 22,9 % de 2021 à 2028. "

Le marché a considérablement évolué au cours des deux dernières décennies, passant de l'offre de services d'ingénierie depuis le siège social au lancement de centres d'opérations clés dans les pays en développement. La mondialisation a poussé les principaux acteurs à intégrer des mécanismes de prestation de classe mondiale dans leurs stratégies commerciales.

L'externalisation des services d'ingénierie

Comme mentionné plus haut, avec les progrès technologiques, le personnel d'une OEM ne peut pas avoir l'expertise et l'efficacité nécessaires pour concevoir et fabriquer tous ou la plupart des composants dont elle a besoin pour fabriquer un produit fini.

De plus en plus d'entreprises choisissent de garder leur équipe interne concentrée sur leur activité principale, et de s'associer à une équipe de spécialistes en ingénierie externalisée pour fournir une expertise technique.

L'externalisation des services d'ingénierie et de la R&D offrent la conception et le développement de produits, contribuent à l'ingénierie de fabrication, fournissent des services à la clientèle et des formations, et peuvent aider à la gestion de projet et à la gestion du changement.

Apprenez-en davantage sur les avantages d'un partenariat avec une société de développement de logiciels de premier plan.

Les ESP comme Orthogone aident à coordonner les processus et les activités d’une entreprise, à minimiser les coûts globaux grâce à la rationalisation des processus de travail et à aider les entreprises à maximiser l'efficacité des OEM sur le marché.

Nous avons développé un modèle spécifique utilisé à la fois par les OEM et les startups. En nous impliquant davantage dans la gestion de projet et la conception du produit, tout en prenant la responsabilité d'une partie substantielle du travail, nous pouvons contribuer à accélérer le développement. Pour en savoir plus sur le partenariat avec Orthogone pour stimuler l'innovation, contactez-nous.

Articles similaires
Notre culture de l’innovation est ancrée dans un esprit de collaboration et de communication ainsi que dans notre amour des nouveaux défis.
Contactez-nous
© Orthogone - Tous droits réservés 2022
chevron-down